"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
metal breakers team Index du Forum
metal breakers team
NEW

metal breakers team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le lancais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal breakers team Index du Forum -> NOUVEL et AUTRE -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lykhan
leadeur de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Toupie beyblade: rock leone

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: le lancais Répondre en citant

Comme vous le savais le lançais et très importent c'est pour cela que je me suis dit pourquoi ne pas crée un lancais qui donnerais puissance et endurance donc pour cela la mieux et d'avoir un lanceur normale pour la mobiliter des mouvement (quand je dit normale c'est pas le  petit truck tout moche que l'on a dans chaque pack mais d'un lanceur comme sora kyoya ou autre  ) donc le but et simple la personne qui arriveras a crée le lancais le plus performent sera élus bladeur malin ( desoler j'ai pas trouver d'autre nom mais on sans fou un peux du titre le but et d'arriver a crée a un lacais performent pour cela vous avais le droit de l'expliquer par video par image pas tout ce que vous voulais l'incription est ouverte jusqu'a la date de fin de toutnois qui sera demanche 13 a 12h30 .

voila jespere avoir etait asser claire sinon demander moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo540
Créateur Du Forum

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:22 (2011)    Sujet du message: le lancais Répondre en citant

Je déplace dans la section concours.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: le lancais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal breakers team Index du Forum -> NOUVEL et AUTRE -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006