"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
metal breakers team Index du Forum
metal breakers team
NEW
 
metal breakers team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fiche Kyoya] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal breakers team Index du Forum -> Beyblade -> Fiche beyblade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyoya05
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: Vigneux-sur-seine
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: [fiche Kyoya] Répondre en citant

Il est vetu de vert, au débuts il est le chef d'un gang de voyous qui s'appelaient "les chasseurs de tête".
Mais a la fin il devient gentil.Nom : TategamiPrénom : KyoyaAge : 12 ou 13 ansCouleur des cheveux : VertCouleur des yeux : bleuStatut : BleydeurAmbition : Veut ameliorer sa toupie, veut battre GingaToupie : Rock LéoneType de toupie : Défense (mais elle attaque quand même beaucoup)Pointe de performance : legerement arrondie pour avoir une meilleur défense et une meilleur stabillitéCoups spéciaux : Rugissement tempetueux du lion, Explosion devastatrice du lion, les 100 crocs du vent, danse endiablé des crocs du vent.Le jeune homme a un caractère assez, pourrait-on dire, enfantin. En effet, son péché étant la colère, le jeune homme s’énerve très facilement, voir, il est toujours énervé, ce qui l’empêche d’avoir quelconque affinité où relation. Cependant, malgré ce caractère ingrat, il peut se montrer sympathique si on ne le cherche pas, pourtant, il n’est pas le genre à tenir sa langue, disant ainsi franchement ce qu’il pense.
Egalement, le jeune homonculus est le genre à provoquer verbalement les personnes qu'il croise. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui, il se doit aussi d'être ironique.

✖ Mon physique ✖

La colère a un physique dès plus "sauvage", ne correspondant pas du tout de là où il vient. En effet, venant de Xing, il devrait en avoir les traits, avec des cheveux bruns-noirs et des yeux noirs aussi, mais non. Il a les cheveux mi-long bleus-vert qui sont toujours attachés et des yeux bleus très clairs. Enfin, pour ce qui est de ses yeux, il arrive qu'ils changent de couleur pour devenir d'un rouge sang, mais ça, ça ne venait que lorsqu'il était soucieux de quelque chose de sérieux où lorsqu'il succombait à son péché. Egalement, sous ses yeux, il a deux cicatrices, du à des blessures graves lorsqu'il était humain (voir explication dans l'histoire).
Pour son âge physique, il était d’un poids et d’une taille tout à fait normale : mesurant un mètre et quatre-vingt deux centimètres pour soixante quatorze kilogrammes.
Niveau vestimentaire, le jeune homonculus n'est pas compliqué. En effet, il s'habille n'importe comment. Et quand je dis "n'importe comment", c'est vraiment n'importe comment car lui, sa spécialité, c'est de s'habiller avec des vêtements déchirés. Son t-shirt noir est très abîmé, ainsi que son long gilet vert et son pantalon beige. Il porte également toujours autour de son cou un collier argenté. Mais également, il a toujours au poignet gauche un bandage marron foncé, comme s'il cachait quelque chose, ainsi que de mitaines marrons à ses deux mains.



Né un huit Août, Kyoya eut une enfance assez compliquée. Sa mère mourant à la naissance des deux jumeaux, il fut élevé avec son frère par son père, qui a vrai dire, n’eut que très peu de temps à leurs consacrer. En effet, étant un alchimiste passionné par les expériences sur les humains, Kyoya et son frère Kaoru étaient toujours seuls. Alors, dès leurs plus jeunes âges, les deux jeunes Tategami furent entrainés par des gangs de l’époque. Ils devinrent alors en premier temps, des délinquants. Seulement, ayant un caractère d’avantage plus « puissant », c’est Kyoya qui était le chef de la bande de gamin de neuf-dix ans, appelé Face Hunter. Les années passèrent, et rien ne changea, sauf pour le père des deux Tategami qui mourra suite à une vengeance de chimères qu’il avait lui-même créées.

N’ayant alors plus de chez eux, les deux jeunes Tategami vivaient avec leur bande, jour et nuit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais, alors qu’ils avaient quatorze-qinze ans, leur gang se fit bousculer à nombreuses reprises pour telle ou telle raison, mais ils restèrent pourtant tous soudés, jusqu’au jour où…
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leo540
Créateur Du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: [fiche Kyoya] Répondre en citant

Pas trop mal mais pas tres lisible mais avant de poster des fiches il fallait demander à être redacteurs donc je la laisse mais si tu veux en faire d'autre demande à être redacteurs dans le premier forum de la section.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kyoya05
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: Vigneux-sur-seine
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: [fiche Kyoya] Répondre en citant

Oui desoél quel forum selui de Naino ?
_________________



Revenir en haut
Leo540
Créateur Du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: [fiche Kyoya] Répondre en citant

Non le mien explication de la section il y aura un formulaire.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kyoya05
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: Vigneux-sur-seine
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: [fiche Kyoya] Répondre en citant

Envoie le lien !
_________________



Revenir en haut
Leo540
Créateur Du Forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: [fiche Kyoya] Répondre en citant

Kioka cest le topic juste au dessu en post-it.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [fiche Kyoya]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal breakers team Index du Forum -> Beyblade -> Fiche beyblade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com