"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
metal breakers team Index du Forum
metal breakers team
NEW

metal breakers team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEW importent [VOTE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal breakers team Index du Forum -> NOUVEL et AUTRE -> New forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

forum français de beyblade ou ongarde le mieme
Oui je veut que le forum devien français comme celui de Jivro
75%
 75%  [ 3 ]
Non je veut que le forum reste celui de LA TEAM
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
damien310
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

Voila je me suis dit pour quoi pas crée un fofo général mais spécial voila :
1 il aura les new etc ...
2 création d'équipe + grasse a sa un espace spécial pour les membre de leur sous forum Very Happy

3.il restera les amv ecc ...
4 autre amélioration

pour sa il me faus une personne actif et qui sais faire de super AMV beyblade pour la PUB,il me faus un grapheur pour les amélioration du forum ( logo et autre ... ) dite oui a aussi j'aurais surement besoin d'aide donc tout ce qui sont inscrit ICI seront PEUT etre MODO ou admi ( ce qui sont inscrit avent çe message )

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo540
Créateur Du Forum

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

Alors moi je trouverais que faire un forum comme jivro pas que pour la team et je voudrais bien taider a faire ca par contre por amv suis nul mais tu a vu que jetais pas trop mauvias admin donc moi je suis our transformer ce forum en forum public.

Visiter le site web du posteur
damien310
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

il aura 1 sous forum pour chaque team inscrit et qui le demanderont 

Leo540
Créateur Du Forum

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

Oui je suis pour jaimerais que les autres aussi.

Axel335
leadeur de la team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Toupie beyblade: Earth Aries ??? ?

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

Je sais pas trop,c'est le forum "Metal Breakers Team" après tout =/
Ou alors,il faudra créer des catégories pour chaque équipe,et avec un accès privé (juste pour les membres,et donc impossible de voir pour ceux qui n'en font pas partis.

damien310
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

sais ce que je dit mais tu la mieux expliquer

Leo540
Créateur Du Forum

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

Au pire on remetra le forum de la team dans mon autre forum(jai un forum au cas ou) et lui on le fair comme jivro au pire damien on fait comme le forum de arkane,tu vois ce que je veux dire damien?

damien310
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

QUI A EFFACER MES MESSAGE !!!

Leo540
Créateur Du Forum

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:01 (2011)    Sujet du message: NEW importent [VOTE] Répondre en citant

Damien,j'en sait rien,ce n'est pas moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: NEW importent [VOTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metal breakers team Index du Forum -> NOUVEL et AUTRE -> New forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006